Vexé, JR Smith songe à quitter les Cavs

JR Smith vit mal le fait d'être relegué au bout du banc. L'arrière des Cleveland Cavaliers réfléchit à prendre du recul dans les jours qui viennent.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Vexé, JR Smith songe à quitter les Cavs

Larry Drew n'a pas pris les commandes des Cleveland Cavaliers pour faire dans le sentiment. JR Smith n'est pas une priorité en termes de temps de jeu et l'ancien adjoint de Tyronn Lue l'a rappelé la nuit dernière en ne lui offrant pas la moindre minute. C'est la deuxième fois cette saison que le fantasque arrière des Cavs est laissé pour compte. Il vit la situation de plus en plus mal à en croire ESPN. Smith a songé à prendre du recul par rapport à l'équipe jusqu'à nouvel ordre, lui dont le contrat semble difficile à inclure dans une transaction.

Pour l'heure, il aurait décidé de finalement continuer de s'entraîner et de rester professionnel jusqu'au bout. Rien ne garantit que ce sera encore le cas si cela se reproduit fréquemment. JR Smith, champion NBA 2016 avec la franchise de l'Ohio, estime mériter davantage de respect. Le chèque de 18 millions de dollars que lui doit Dan Gilbert cette année ne lui suffit pas.

 

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest