Kawhi Leonard a retrouvé les Clippers à Orlando pour activer le mode « mission »

Retardé pour une raison familiale, Kawhi Leonard a bien rejoint les Los Angeles Clippers dans la bulle à Disney pour la reprise de la saison.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kawhi Leonard a retrouvé les Clippers à Orlando pour activer le mode « mission »

Les Los Angeles Clippers ne sont pas encore au complet à Orlando. En effet, pour des raisons différentes, certains joueurs ont bénéficié d'une autorisation pour ne pas voyager avec l'équipe. C'était notamment le cas de Kawhi Leonard. En raison d'un événement dans sa famille, l'ailier a eu le droit à un délai. Mais désormais, il se trouve bien dans la bulle à Disney pour la reprise de la saison. Interrompu en mars dernier en raison de l'épidémie du coronavirus, cet exercice va redémarrer le 30 juillet. Et les Clippers, qui vont immédiatement défier les Lakers, ont bien l'intention d'être prêts.

"Le message à faire passer au sein du groupe ? Nous sommes en mission. Et nous avons été déployés. Rien ne va nous distraire. Nous n'allons nous plaindre de rien.

Nous sommes ici et c'est comme ça. Voici notre message. Il s'agit d'un voyage de business pour nous", a ainsi prévenu Doc Rivers lors d'une conférence téléphonique.

Calendrier de reprise : Zion Williamson, LeBron James et Kawhi Leonard en grandes stars !

Il ne fallait pas s'attendre à un autre discours de la part du coach des Clippers. Même irrégulière sur la saison, la franchise californienne reste l'une des équipes favorites pour le titre. Surtout qu'avec cette longue pause, les stars de la formation, Kawhi Leonard et Paul George, ont pu récupérer par rapport à leurs problèmes physiques. Avec le mode "mission" activé, les Clippers ont de quoi faire trembler la NBA !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest