Kawhi Leonard séquestré pour éviter qu’il ne parle aux Spurs ?

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Lorsque les San Antonio Spurs ont tenté de rencontrer Kawhi Leonard à New York durant la saison, son entourage l'aurait caché pour éviter tout contact.

Souvenez-vous, en cours de saison, lorsqu'un Gregg Popovich dépité avait déclaré à la presse concernant Kawhi Leonard : "Si vous voulez des réponses, demandez à son groupe". On sait aujourd'hui que Pop n'avait littéralement pas accès à son joueur. Dans le podcast Back to Back d'ESPN, Michael C. Wright a raconté un épisode assez cocasse survenu peu avant les déclarations du coach des San Antonio Spurs.

"A un moment, durant sa convalescence à New York, des membres des Spurs sont venus pour le voir. A peine sont-ils arrivés dans le bâtiment, que les proches de Kawhi Leonard l'ont attrapé et séquestré dans une autre pièce. Les Spurs n'ont même pas pu le voir".

De quoi agrémenter la thèse d'un contrôle total pris par l'entourage de Kawhi Leonard sur le joueur depuis le début de cette saga. La position du "clan" n'a en tout cas pas bougé et le bras de fer se poursuit avec San Antonio.