Kevin Durant et Kawhi Leonard cherchent un moyen de jouer ensemble

N.SPar N.SPublié

Free agents tous les deux, Kevin Durant et Kawhi Leonard seraient en contact afin de trouver une solution pour évoluer ensemble

Dans un peu plus de 24h, le monde de la NBA n'aura d'yeux que pour la free agency. Les insiders sont plus que jamais sur le pont et rumeurs vont s'intensifier jusqu'à demain minuit, heure d'ouverture du marché. Bien évidemment, elles vont principalement concerner les gros poissons que sont Kevin Durant, Kawhi Leonard, Kyrie Irving ou encore Kemba Walker et Jimmy Butler. Le dossier Klay Thompson étant réglé, reste à savoir où vont terminer les autres. Kawhi Leonard et Kevin Durant sont les deux les plus illisibles pour le moment. Chaque équipe met le paquet et même des franchises qui semblaient hors-course - comme les Lakers pour Leonard - reviennent se mêler aux négociations. Mais The Athletic apprend que les deux ailiers sont en contact depuis quelques temps et cherchent à jouer ensemble.

Seuls les Knicks peuvent accueillir Kevin Durant et Kawhi Leonard dans l'immédiat

ESPN, par la voix de sa star Adrian Wojnarowski, a confirmé cette information, précisant qu'ils "discutent des scénarios dans un futur où ils pourraient jouer ensemble". Dans cette hypothèse, il n'y a qu'une seule équipe, en l'état, qui peut les accueillir tous les deux au maximum, les New York Knicks. Les Clippers peuvent également les signer mais il leur faudra soit couper un gros salaire, type Danilo Gallinari, soit l'inclure dans un sign-and-trade (comme c'est dans l'air pour Jimmy Butler).