123 NYK
105 CLE
132 TOR
96 CHA
86 BKN
115 IND
132 HOU
108 POR
101 CHI
115 MIL
117 DAL
110 SAS
85 PHO
99 BOS
102 UTA
112 MIN
90 LAC
88 OKC

Kevon Looney continue l’aventure avec les Warriors !

BasketSessionPar BasketSession Publié

Très précieux pour les Golden State Warriors, l'intérieur Kevon Looney va continuer avec la franchise californienne pour 15 millions de dollars sur 3 ans.

Il ne s'agit pas d'un hasard si l'entraîneur des Golden State Warriors Steve Kerr avait insisté sur son importance. Kevon Looney va continuer son aventure avec la franchise californienne ! Free agent cet été, l'intérieur semblait promis à un joli contrat étant donné son apport lors des récents Playoffs NBA. Même avec une blessure sérieuse, il avait été vraiment essentiel pour les Dubs lors des Finales perdues face aux Toronto Raptors. Selon les informations du journaliste de The Athletic Shams Charania, les deux parties se sont entendues sur un contrat de 15 millions de dollars sur 3 ans. Un excellent deal pour Golden State !

Conserver Looney représente une excellente nouvelle pour les Warriors. Très convoité, le jeune talent de 23 ans aurait probablement pu prétendre à un salaire bien plus important ailleurs. Mais sans surprise, le discours de Golden State a sûrement fait la différence. Se sentant important, Kevon Looney a donc accepté de faire un effort. Et il s'agit réellement d'une affaire en or pour les Californiens. Cette nouvelle pourrait par la suite avoir un impact sur le futur de Jordan Bell. Free agent protégé par les Warriors, l'intérieur dispose d'un accord avec les Minnesota Timberwolves.