« On l’a fait pour Kobe », le bel hommage d’Anthony Davis après le titre des Lakers

« On l’a fait pour Kobe », le bel hommage d’Anthony Davis après le titre des Lakers

Kobe Bryant a évidemment eu droit à son hommage de la part des Lakers après le titre de champion. Ici, Anthony Davis.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS

Depuis la reprise de la saison, l'ombre de Kobe Bryant plane sur tous les matches des Los Angeles Lakers. Les Purple and Gold étaient aussi en mission pour honorer la mémoire du Black Mamba, tragiquement disparu en janvier dernier, et ils y sont parvenus dimanche contre le Miami Heat.

On n'a pas encore entendu LeBron James au sujet de celui dont il était devenu de plus en plus proche avec le temps. En revanche, Anthony Davis, que Kobe avait pris sous son aile lors des Jeux Olympiques 2012 à Londres, a pris le micro après la rencontre pour évoquer l'importance d'avoir gagné dans cette année 2020 marquée par ce drame.

"Depuis que c'est arrivé, tout ce que l'on voulait faire c'était de gagner pour lui et on ne l'a pas laissé tomber. C'aurait été super de le faire avec les maillots du dernier match, mais tout ça nous a fait revenir plus agressifs et plus puissants des deux côtés du terrain parce qu'on voulait boucler ça ce soir.

Je sais que Kobe nous regarde et est fier de nous. Je sais que Vanessa est fière de nous et que la franchise l'est aussi. Il était un grand frère pour nous tous. On l'a fait pour lui".

Les Lakers sacrés champions NBA, LeBron James élu MVP des finales !

Vanessa, la veuve de Kobe Bryant, a posté un message de félicitations adressé à l'ensemble des Lakers, mais avec un mot particulier pour celui qui était l'agent de Kobe et son ami : Rob Pelinka, le patron sportif des Lakers.

"Félicitations, Tonton P ! Bravo aux Los Angeles Lakers. Kobe avait raison, Rob, garde le rythme et n'écoute pas le bruit. J'aurais aimé que Kobe et Gigi soient là pour voir ça".

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest