Sans surprise, Kyrie Irving fait bien l’impasse sur la bulle à Disney

Blessé à l'épaule, le meneur des Brooklyn Nets Kyrie Irving ne va pas voyager à Orlando avec ses coéquipiers pour la reprise de la saison.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Sans surprise, Kyrie Irving fait bien l’impasse sur la bulle à Disney

Touché à l'épaule, Kyrie Irving était très incertain pour la fin de la saison. Opéré en mars dernier, le meneur des Brooklyn Nets avait peu de chances d'être en tenue lors de la bulle à Orlando avec le forfait confirmé de Kevin Durant. En effet, sans KD, Brooklyn n'a aucune chance de gagner le titre et il est donc normal d'éviter le moindre risque avec Irving. Cependant, il se murmurait que le natif de Melbourne allait peut-être faire le voyage, même sans jouer, avec ses coéquipiers. Pour les soutenir sur cette fin de saison. Mais aussi pour faire entendre sa voix afin de lutter contre les inégalités sociales aux Etats-Unis. Mais ce mercredi, le GM des Nets Sean Marks a annoncé que l'ancien des Cleveland Cavaliers allait rester chez lui.

"Kyrie ne sera pas du voyage pour Orlando. Nous avons eu plusieurs discussions à ce sujet. Et nous avons décidé que le mieux pour lui était de se concentrer sur de la rééducation. La même décision a été prise pour les autres blessés. Donc le mieux c'est de ne pas se rendre à Orlando. Il va rester à Brooklyn ou chez lui pour continuer sa rééducation", a fait savoir Sean Marks.

Boycott NBA : Le vrai but de la coalition de Dwight Howard et Kyrie Irving

Une décision plutôt logique, normalement par rapport à la situation sanitaire puisqu'il vaut mieux limiter le nombre des personnes au sein de la bulle. De son côté, même sans être à Orlando, Kyrie Irving devrait faire parler de lui lors de la reprise. Très actif pour le mouvement Black Lives Matter, le meneur des Nets risque de prendre la parole pour se faire entendre.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest