Kyrie Irving a mal pris les rumeurs sur son attitude…

BasketSessionPar BasketSession Publié

Pointé du doigt pour son comportement, le meneur de jeu des Brooklyn Nets Kyrie Irving a été affecté par les doutes concernant son attitude.

Kyrie Irving n'a pas attendu longtemps avant de faire parler de lui pour son attitude aux Brooklyn Nets. La semaine dernière, un papier d'ESPN a dévoilé que le comportement du meneur suscitait déjà des doutes en interne. Durant la préparation en Chine, le joueur aurait déjà eu des "sautes d'humeur tristement célèbres". En réponse à ces rumeurs, le natif de Melbourne a été cash en critiquant ouvertement les médias. Lors de cette prise de parole, Irving a expliqué qu'il ne laissait plus la presse l'affecter. Mais en réalité, cette histoire l'a vraiment frustré. Selon les informations du journaliste de The Athletic Joe Vardon, la star a été très agacé par ce bruit de couloir.

Car justement, après ses déboires aux Boston Celtics, avec des rumeurs tout au long de la saison sur son attitude, Irving voulait éviter de reproduire les mêmes erreurs. Cette fois-ci, il voulait uniquement se concentrer sur l'exercice à venir. Et ne pas faire parler de lui pour le reste. Malheureusement pour lui, dès le coup d'envoi de la saison régulière, cette histoire vient jeter un froid sur son investissement aux Nets. Pour oublier cette affaire, Kyrie Irving veut désormais faire parler de lui grâce à ses performances. Une bonne idée avec sa prestation lors de la victoire de Brooklyn contre les New Orleans Pelicans (135-125) cette nuit.