Kyrie Irving a appris son transfert quand il tournait son film

Kyrie Irving était sur le plateau du tournage du film 'Uncle Drew' quand son transfert aux Boston Celtics lui a été annoncé. Et visiblement, il était vraiment heureux.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyrie Irving a appris son transfert quand il tournait son film

La quête d'informations sur les circonstances sur transfert de Kyrie Irving aux Boston Celtics a étrangement été l'un des fils rouges de l'actualité NBA cette saison. Les Cleveland Cavaliers ont-ils envisagé de se séparer du meneur All-Star ou est-ce lui qui a demandé à partir ? LeBron James était-il impliqué ? Pourquoi voulait-il changer d'air ? Autant de questions, peu de réponses. En revanche, on sait donc désormais où il était quand le deal a abouti. Le joueur tournait le film 'Uncle Drew', au nom du personnage culte des pubs Pepsi. L'un de ses camarades du tournage a vendu la mèche.

"C'était le meilleur moment. Quand le transfert a été validé. Il était tellement heureux. Nous étions en train de tourner et l'un de ses amis est venu lui souffler quelque chose à l'oreille. Il est sorti du plateau en courant. Puis il est revenu et tout le monde a applaudi. C'était une scène de danse, il était à fond dedans. Il était vraiment heureux", raconte Lil Rel Howery, acteur qui partage l'affiche du film avec Kyrie Irving.

Visiblement, la star avait donc vraiment besoin d'un changement de scénario. Kyrie Irving a d'ailleurs passé un cap en rejoignant Boston. Boss de sa propre équipe, il est même désormais un candidat au MVP.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest