LeBron James félicite Damian Lillard, mais…

LeBron James a reconnu le mérite de Damian Lillard mais a aussi souligné les erreurs des Los Angeles Lakers face aux Portland Trail Blazers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James félicite Damian Lillard, mais…

Pour le Game 1 du premier tour des Playoffs à l'Ouest, les Los Angeles Lakers ont chuté face aux Portland Trail Blazers (93-100). Dans le money-time, Damian Lillard a fait la différence. Avec ses paniers à longue distance, le meneur des Blazers a fait très mal aux Angelenos. Face à la presse, l'ailier des Lakers LeBron James a reconnu les mérites de Lillard. Cependant, le King avait du mal à oublier les erreurs de son équipe. Que ce soit offensivement, mais aussi défensivement.

"Bien évidemment, il a marqué un tir incroyable. Mais c'était une faute de notre part, une faute défensive. Il a inscrit de gros tirs, il prend de gros tirs. Il faut le féliciter pour ça.

Mais dans l'ensemble, on a eu des problèmes sur nos rotations défensives. C'était trop lent. Et il s'agit d'une chose que l'on peut contrôler", a déploré LeBron James.

LeBron James et les Lakers, le coup de la panne offensive

Il s'agit de l'élément "rassurant" dans ce revers pour les Lakers. Offensivement et défensivement, les Californiens ont été en grosse difficulté. Ils peuvent donc vraiment mieux faire. Pour le Game 2, LeBron James et ses coéquipiers devront absolument réagir. Car à 0-2, cette série serait tout de même très mal embarquée...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest