124 MIL
113 NYK
90 BOS
93 ORL
127 TOR
106 CHA
101 MIN
91 IND
115 DAL
109 CHI
84 UTA
92 MEM
124 POR
125 WAS
123 GSW
103 PHO
142 LAL
143 SAS

LeBron James, le soutien fort de Stephen Curry contre Donald Trump

BasketSessionPar BasketSession Publié

Face à la récente attaque de Donald Trump contre LeBron James, Stephen Curry a décidé de totalement soutenir son homologue des Los Angeles Lakers.

Au moment de la récente polémique entre LeBron James et Donald Trump, Stephen Curry avait rapidement choisi son camp. Ainsi, le meneur de jeu des Golden State Warriors avait soutenu l'ailier des Los Angeles Lakers, insulté sur les réseaux sociaux par le président des Etats-Unis pour une interview. Particulièrement engagé politiquement, Curry a ainsi fait l'objet d'une relance sur ce sujet à l'occasion d'un tournoi de Golf. Et comme à son habitude, le double MVP de la NBA n'a pas esquivé la question. Au contraire, la star des Dubs a même décidé d'en rajouter une couche.

Stephen Curry déplore l'attitude de Trump

"Mon avis là-dessus ? Une énorme frustration. Toute sa réponse a été basée sur un racisme sous-jacent concernant les hommes noirs. Ceux qui disposent d'une voix et d'un véritable pouvoir. Heureusement, ça commence vraiment à se voir et l'opinion publique le comprend un peu plus tous les jours", a dénoncé Stephen Curry pour The Mercury News.

Des mots forts employés par le meneur des Warriors. Avec LeBron James et Stephen Curry, la NBA peut compter sur deux superstars prêtes à assumer un vrai rôle dans la société américaine. Et malheureusement pour Donald Trump, les deux hommes sont plutôt influents chez les jeunes...