Les arrières des Wizards et des Rockets ont explosé des records

Les deux backcourts des Rockets et des Wizards ont compilé 158 points cette nuit. Du jamais vu en NBA.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les arrières des Wizards et des Rockets ont explosé des records

Le match entre les Washington Wizards et les Houston Rockets étaient sacrément offensifs cette nuit. 135 à 131 au final avec une victoire de la franchise de D.C. en prolongation. Du suspense et des cartons, que demande le peuple ? Surtout qu'il y avait plusieurs duels excitants au sein même de la partie. Avec James Harden et Eric Gordon d'un côté contre John Wall et Bradley Beal de l'autre. Tous ont cartonné.

Harden a inscrit 54 points tandis que son coéquipier en plantait 36. Soit 90 à eux deux. C'est la meilleure performance pour un backcourt NBA depuis Kobe Bryant et Smush Parker... le jour où le Black Mamba en avait marqué 81 (avec 13 pour Parker) ! Les Wizards n'étaient pas en reste non plus. Wall a atteint les 36 pions et Beal en mettait 32.

Si l'on cumule les points des deux backcourts, cela donne 158 points et c'est tout simplement un nouveau record NBA selon ESPN. Une nouvelle preuve que la ligue appartient aux arrières et à tous ceux qui portent la balle pour jouer les picks-and-roll.

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest