Les Brooklyn Nets ont fait une offre pour Paul Pierce

Malgré ses déclarations, Danny Ainge discute bien avec les autres équipes au sujet de ses joueurs majeurs. Paul Pierce intéresse les Brooklyn Nets et Rajon Rondo serait disponible.

Les Brooklyn Nets ont fait une offre pour Paul Pierce
Si les rumeurs NBA ne sont pas si nombreuses que l’an dernier, ils se passent deux-trois trucs en coulisse autour de gros noms. Danny Ainge a beau avoir dit qu’il n’y aurait pas de trade majeur, il se murmure que rien n’est moins sûr. Selon Yahoo! Sports, les Boston Celtics et les Brooklyn Nets ont discuté d’un trade autour de Paul Pierce. L’offre des Nets comprenait Kris Humphries, MarShon Brooks et un premier tour de draft. Mais Boston aurait refusé, les C’s réclamant un package plus conséquent en échange de leur star.
« Les Celtics ont une très haute estime de la valeur de Pierce et ça n’aurait pas de sens de le trader pour ce type de contrepartie s’ils gardent Kevin Garnett », explique une source du site.
Visiblement, Boston voudrait Mirza Teletovic en plus, ainsi qu’un autre 1er tour de draft. Une demande jugée trop importante par les Nets. Par ailleurs, les Celtics étaient également intéressés par C.J. Watson, mais dans un autre deal. Les Nets ne veulent pas s’en séparer. En tout cas, il semblerait que les déclarations de Danny Ainge quant au fait que les Celtics ne feront pas de trade ne convainquent pas grand-monde. S’il n’est pas sûr que le roster de Boston change, Ainge ne refuse pas les discussions pour ces trois principaux joueurs. Outre Pierce, et Kevin Garnett à propos duquel les Celtics ont discuté avec les Clippers, Rajon Rondo serait également disponible pour un trade, selon des sources de Chris Broussard d’ESPN, même si un deal le concernant semble improbable étant donnée sa blessure. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.