Magic Johnson a un avis bien tranché pour le titre de MVP

Entre l'ailier des Los Angeles Lakers LeBron James et celui des Milwaukee Bucks Giannis Antetokounmpo, Magic Johnson a choisi pour le MVP.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Magic Johnson a un avis bien tranché pour le titre de MVP

Quel MVP pour cette saison 2019-2020 ? Samedi, la NBA a pris la décision de seulement prendre en compte la saison régulière jusqu'en mars pour les récompenses individuelles. Ainsi, les 8 derniers matches au sein de la bulle n'auront aucun impact sur les votes. Pour cet exercice, ce trophée va donc se disputer entre l'ailier des Milwaukee Bucks Giannis Antetokounmpo et celui des Los Angeles Lakers LeBron James. De notre avis, le Greek Freak dispose d'une longueur d'avance sur le King. Mais de son côté, Magic Johnson milite activement pour LBJ.

"LeBron James est définitivement le MVP de cette saison. Il tourne quasiment à un triple-double de moyenne avec 25 points, 10 passes décisives et 8 rebonds par match. Sa défense a été incroyable et il n'y a aucun meilleur leader que lui dans tous les sports confondus", a ainsi lancé Magic Johnson sur le réseau social Twitter.

La révélation de Magic Johnson à propos de ses tweets

L'analyse de Magic Johnson n'est pas fausse. A 35 ans, LeBron James a réalisé une saison exceptionnelle avec les Lakers. Ses statistiques sont excellentes et son leadership a été parfait. Mais Giannis Antetokounmpo a également des moyennes complètement folles. Et en étant moins bien entouré, le Grec a réussi à avoir le meilleur bilan de la NBA avec les Bucks. Ça compte forcément...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest