Malcolm Brogdon quitte les Bucks pour les Pacers !

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les Milwaukee Bucks ne pouvaient pas garder tout le monde et ont donc sacrifié Malcolm Brogdon, qui prend la direction des Indiana Pacers.

Pour conserver à la fois Brook Lopez et surtout Khris Middleton, les Milwaukee Bucks ont sorti le chéquier. Mais cette décision a bien évidemment eu une conséquence sur l'avenir de Malcolm Brogdon. Free agent protégé, le jeune talent n'a pas pu être gardé par la franchise du Wisconsin. Selon les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, le rookie de l'année 2017 a trouvé un accord avec les Indiana Pacers pour 85 millions de dollars sur 4 ans. Face à un tel deal, les Bucks n'ont pas souhaité s'aligner et ont négocié avec les Pacers. Ainsi, ils vont recevoir un choix au premier tour de la Draft et deux choix au second tour.

Est-ce que Brogdon méritait un tel deal ? On en doute... Malgré son talent, le joueur de 26 ans profitait aussi d'un environnement favorable aux Bucks. Chez les Pacers, il va avoir de nouvelles responsabilités et va devoir assumer ce contrat. Est-ce qu'il sera vraiment capable de passer un cap ? La réponse à cette question va déterminer l'avis à avoir sur ce deal. En tout cas, pour les Bucks, il s'agit bien sûr d'une vraie perte. Mais à un tel tarif, il était vraiment impossible de s'aligner.