Ça continue de se friter entre les parents des joueurs des Kings…

Après les critiques du père de Marvin Bagley, le père de De'Aaron Fox a réagi. Bonne ambiance chez les darons...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ça continue de se friter entre les parents des joueurs des Kings…

Chez les Sacramento Kings, on se croirait presque dans ces équipes de jeunes en départementale où les parents sont incapables de se tenir à carreau. On vous parlait dimanche de Marvin Bagley et de son père, incapable de ne pas lâcher de tweets critiques sur l'utilisation de son fils. Après avoir réclamé un trade pour le jeune intérieur, Bagley Sr a vu le père de De'Aaron Fox, avec lequel il s'était déjà pris le bec la saison dernière, lui répondre.

"Tradez-le", a tweeté Aaron Fox, avant que son fils ne semble dépité par la discussion.

Au final, les Kings doivent espérer que tous les parents soient aussi soft dans leurs critiques que Lydecia Holmes, la mère de Richaun Holmes.

"J'adore les Kings, mais ils ne peuvent plus jouer comme avant, ça ne marche pas. Ty (Haliburton) a clairement manqué ce soir".

Le drama entre parents est déjà lancé alors que Sacramento n'a joué que 6 matches cette saison...
----

03/01 : Marvin Bagley III ne connait pas un début de saison facile. Pas forcément dans une grande forme, l'intérieur dispose d'un rôle limité aux Sacramento Kings avec un temps de jeu qui peine à décoller. Face aux Houston Rockets (94-102) la nuit dernière, il a joué 25 minutes, mais a passé la majorité du 4ème quart-temps sur le banc.

Sur cette partie, l'entraîneur des Kings Luke Walton avait décidé de lui préférer Richaun Holmes. Et dans l'entourage du jeune talent, cette décision n'a pas été appréciée. Sur les réseaux sociaux, son père a ainsi demandé à la franchise californienne d'échanger son fils !

Même si le message a été ensuite effacé, il a déclenché une vraie polémique. Et après la rencontre, Walton a été invité à s'exprimer à ce sujet.

"Bon, mon message reste toujours le même, nous n'écoutons pas tout ça. On reste entre nous dans ces murs, dans le vestiaire, nous sommes tous ensemble. Comme je l'ai toujours dit, peu importe si les gens racontent des choses positives ou négatives, nous ne devons pas laisser les bruits extérieurs affecter ce que nous essayons de faire", a répondu Luke Walton pour le Sacramento Bee.

Marvin Bagley, un « talent générationnel » qui peut être « aussi fort que Giannis et Adebayo » ?

Il ne s'agit pas du premier "dérapage" du père de Marvin Bagley III. Par le passé, il avait déjà envoyé des piques en direction de l'ancien coach des Kings Dave Joerger. Il a même eu un différend avec De'Aaron Fox. Avec de telles sorties, il ne va pas forcément aider la carrière de son fils...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest