Mike D’Antoni, la décision connue pour son avenir ?

Pourtant longtemps annoncé sur la sellette aux Houston Rockets, Mike D'Antoni pourrait finalement poursuivre son aventure dans le Texas.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Mike D’Antoni, la décision connue pour son avenir ?

Ces derniers mois, Mike D'Antoni a fait l'objet de nombreuses rumeurs... pour évoquer son futur remplaçant à la tête des Houston Rockets. En effet, à la tête de cette équipe depuis 2016, l'entraîneur se trouvait, selon les bruits de couloir, sur la sellette. Avec la fin de son contrat au terme de cette saison, l'homme de 69 ans était vu en fin de course au sein de la franchise texane. Son nom a même circulé pour prendre la succession de Nate McMillan aux Indiana Pacers. Mais finalement, D'Antoni pourrait poursuivre son aventure aux Rockets ! Il s'agit en tout cas de la priorité du GM de Houston Daryl Morey.

"Prolonger Mike D'Antoni ? Il s'agit probablement de notre priorité numéro 1. C'est une bonne façon de le dire je crois. Tous nos joueurs clés sont sous contrat. Donc je pense que faire rester Mike est super important", a assuré Daryl Morey pour USA Today.

Houston Rockets, petits mais costauds

Très contesté au cours de la saison régulière, Mike D'Antoni a regagné du crédit dans la bulle à Disney. Avec son ultra-small ball et des principes défensifs retrouvés, Houston mène face aux Los Angeles Lakers (1-0) en demi-finale de la Conférence Ouest. Au point de convaincre ses dirigeants de le prolonger ? Il s'agit visiblement de la nouvelle tendance. Sauf s'il s'agit d'un discours de façade pour ne pas déstabiliser le groupe pendant les Playoffs...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest