Bobby Portis et DJ Augustin débarquent aux Milwaukee Bucks

Les Bucks Milwaukee se sont bien relancés avec les arrivées de deux joueurs intéressants Bobby Portis et DJ Augustin. Bonnes pioches !

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Bobby Portis et DJ Augustin débarquent aux Milwaukee Bucks

Robin Lopez parti, les Milwaukee Bucks cherchaient des centimètres et du muscle à ajouter dans leur raquette. Ils ont trouvé la solution avec l'ex power forward des Knicks  : Bobby Portis.

A l'époque des Bulls, Bobby Portis était un joueur prometteur, physique, talentueux en attaque, rugueux si besoin. Mais le garçon est un peu mèche courte... Et cette mauvaise réputation ne l'a pas aidé ces dernières années. Il devra donc prouver aux Bucks qu'il peut se fondre dans un collectif et apporter son intensité tout en fermant sa bouche.

Bobby Portis a signé un deal court sur deux années, dont la seconde est en player option. Il pourra donc tester le marché dès l'été prochain.

DJ Augustin sera le back up de Jrue Holiday

L'autre deal intéressant pour les Milwaukee Bucks s'est le recrutement de DJ Augustin. L'ex meneur du Magic D'Orlando s'est engagé pour 3 ans et 21 millions de dollars, soit un deal tout à fait correct pour un joueur qui vaut plus de 10 points et près de 5 passes de moyenne.

Une très belle pioche des Bucks de Milwaukee qui se sont bien relancés aujourd'hui après le gros flop du trade avorté de Bogdanovic il y a quelques jours.

Le Grand LIVE de la Free Agency NBA équipe par équipe

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest