NBA : Donald Trump égratigne encore la ligue qui serait « en grand danger » selon lui

Une nouvelle fois, le président américain Donald Trump a exprimé sa pensée négative sur la NBA qu'il estime "en grand danger".

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
NBA : Donald Trump égratigne encore la ligue qui serait « en grand danger » selon lui

Depuis son élection à la Maison Blanche, Donald Trump est entré en guerre avec les différents sports professionnels. La NBA n'y est évidemment pas étrangère. Les Warriors ont refusé à deux reprises de rendre visite au Président, comme le veut pourtant la coutume. Le climat social actuel ainsi que les déclarations nombreuses de Trump n'ont fait que mettre de l'huile sur le feu entre les deux parties. En gros, on s'échange les tirs depuis presque quatre ans. La semaine dernière, Donald Trump a dénigré les joueurs NBA qui s'agenouillent pendant l'hymne national. Cette fois-ci, il a carrément expliqué que la ligue se trouvait "en grand danger".

"Je pense que c'est horrible pour le basket (que les joueurs mettent le genou à terre). Regardez les audiences. Elles sont très basses. Les gens sont en colère à propos de ça. Ils ne réalisent pas. Ils ont assez de politique avec des personnes comme moi. Ils n'ont pas besoin de ça. Il y a de la méchanceté contre la NBA dans leur manière de faire. La NBA est en danger. En grand danger. Plus qu'ils ne le comprennent."

Concernant les audiences, les débuts ont été excellents. La première nuit a carrément signé des records. Et si elles ont effectivement baissé comme l'annonce le chef d'État américain (rien n'a filtré sur le sujet), les playoffs les feront sans aucun doute remonter. Même dans le contexte particulier d'une bulle où tout se jouera sur terrain neutre.

LeBron James répond à Donald Trump sur le genou à terre

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest