LeBron James fustige l’enterrement de première classe des Lakers

Face au réveil trop tardif des Los Angeles Lakers, l'ailier LeBron James n'a pas mâché ses mots après la défaite contre les Denver Nuggets.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James fustige l’enterrement de première classe des Lakers

LeBron James n'est pas du genre à se satisfaire de mener dans une série si cette dernière n'est pas bouclée. Il sait qu'une série de playoffs n'est jamais terminée tant qu'une des deux équipes n'est pas à 4 victoires. Il n'est pas du genre non plus à regarder sa ligne de stats (même si elle brille comme hier soir) si le score de l'équipe adverse en bas du tableau est supérieur à celui de sa team. Alors forcément, en conférence de presse, ça grimace...

Les Los Angeles Lakers ont été à deux doigts de réaliser un petit hold-up. Dans le dur pendant une grosse partie du Game 3, la franchise californienne s'est inclinée face aux Denver Nuggets (106-114) la nuit dernière. Dépassés par l'engagement des Nuggets, les Angelenos ont compté 20 points de retard dans le 4ème quart-temps.

Mais dans le money-time, ils ont réussi à recoller à seulement 3 points. Kentavious Caldwell-Pope a même raté un tir pour égaliser... Et finalement, Jamal Murray s'est chargé de sceller le succès des siens. De son côté, LeBron James n'a logiquement pas apprécié le visage affiché par son équipe.

"Quand tu t'enterres toi-même dans un tel trou comme ça, avec tous les tirs qu'ils mettent et ceux que nous manquons, c'est comme si le match s'écoulait.

Nous avons eu une bonne période où nous avons bien joué au basket dans ce 4ème quart-temps. Mais ces 36 premières minutes ont fait très mal", a analysé LeBron James face à la presse.

Paul Millsap a vaincu le signe indien : il a enfin battu LeBron !

Les Los Angeles Lakers se sont tout simplement réveillés trop tardivement. A 2-1 dans ces Finales de la Conférence Ouest, Los Angeles garde la maîtrise de cette série. Mais LeBron James et ses coéquipiers vont devoir se reprendre dès le Game 4 pour éviter de totalement relancer les Nuggets...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest