Jamal Murray, le héros du Game 3… n’a toujours pas digéré le Game 2

Grand artisan de la victoire des Denver Nuggets face aux Los Angeles Lakers dans le Game 3, Jamal Murray n'a toujours pas oublié le Game 2.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jamal Murray, le héros du Game 3… n’a toujours pas digéré le Game 2

La nuit dernière, les Denver Nuggets ont dominé les Los Angeles Lakers (114-106) dans le Game 3 des Finales de la Conférence Ouest. Avec 28 points, 12 passes et 8 rebonds, Jamal Murray a signé une très belle performance. Dans le money-time, le meneur des Nuggets a même été déterminant avec des tirs réussis très importants.

Suffisant pour donner le sourire au Canadien ? Pas vraiment. A l'image de son équipe, le jeune talent de 23 ans ne lâche jamais rien. Et dans sa tête, il n'a donc toujours pas oublié le Game 2, perdu au buzzer sur un panier primé d'Anthony Davis. Ainsi, Jamal Murray a du mal à se satisfaire du score actuel de cette série : 1-2.

"Nous avions le Game 2 en mains, je pense que nous avions bien joué le coup. Pour être honnête, nous avons ainsi l'impression que nous devrions être à 2-1 pour nous actuellement. Mais le plus important c'est d'être en mesure de réagir avec la bonne mentalité.

Donc, je ne vais pas le cacher, ce Game 2 fait mal. Mais ça va mieux quand vous êtes capables de réagir de cette façon", a confié Jamal Murray face à la presse.

Nikola Jokic – Jamal Murray, les chasseurs de têtes à l’Ouest !

Mentalement, les Nuggets ont déjà beaucoup prouvé sur ces Playoffs. Après deux remontées face au Utah Jazz et aux Los Angeles Clippers, la franchise du Colorado ne lâchera rien contre les Lakers. Surtout avec un Jamal Murray à ce niveau...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest