New York Knicks : Kanter coupé, Matthews vers les Pacers

N.SPar N.SPublié

Les New York Knicks ont fait une fleur à Enes Kanter et Wesley Matthews en les coupant. Le second cité va rejoindre les Indiana Pacers.

Après avoir transféré Kristaps Porzingis il y a une semaine, les New York Knicks se sont lancés dans un tout nouveau projet, récupérer Kevin Durant et/ou Anthony Davis et/ou Kyrie Irving cet été. Mais avant, il y a un tout autre objectif à atteindre, celui de terminer parmi les trois cancres de la ligue pour avoir une chance de piocher  Zion Williamson. Pour le moment, les Knicks sont très bien partis puisque avec seulement 10 succès en 53 matches et 14 revers d'affilé, difficile de mettre à mal leurs magnifiques ambitions pour cette fin d'exercice. En cette deadline, les dirigeants ont néanmoins consenti à faire une fleur à deux de leur joueurs, Enes Kanter et Wesley Matthews.

Enes Kanter intéresse les Celtics

Le premier était interdit de terrain depuis quelques temps, tandis que le second vient tout juste d'arriver de Dallas. Free agents tous les deux cet été, ils viennent d'être coupés par l'organisation de Big Apple. L'arrière n'a pas attendu pour retrouver une équipe puisqu'il va s'engager avec les Pacers. Orphelin de Victor Oladipo, Indiana met la main sur un bon défenseur capable de coups de folie à trois points. Pour Kanter, il faudra attendre encore un peu pour connaître sa destination. Il se murmure que les Celtics seraient intéressés par l'ancien d'OKC.