Gros fight entre Mirotic et Portis, le premier est à l’hosto

Bonne ambiance à Chicago pour le dernier entraînement de la saison. Les conséquences de cette agression sont inévitables.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FIGHT
Gros fight entre Mirotic et Portis, le premier est à l’hosto

La saison n'a même pas débuté pour eux que les Chicago Bulls connaissent de sacrés remous en interne. Une bagarre peut toujours avoir lieu entre deux coéquipiers, ce n'est pas un fait rarissime. Il est en revanche moins fréquent que l'un des deux joueurs finisse à l'hôpital et soit visiblement forfait pour une durée non négligeable.

Après une altercation pendant l'entraînement, Bobby Portis et Nikola Mirotic en sont venus aux mains. Selon ESPN, Portis aurait cogné particulièrement fort et "de manière sournoise" sur son dernier coup, au point de mettre l'international espagnol KO. Mirotic souffre de multiples fractures au visage et a été déclaré inapte pour les échéances immédiates de la franchise de l'Illinois.

On peut supposer qu'une sanction particulièrement lourde sera prononcée par les Chicago Bulls contre Bobby Portis. Il sera même difficile pour les deux hommes de rejouer ensemble si les faits relatés sont avérés et ont des conséquences sur la saison de Nikola Mirotic...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest