99 IND
110 LAC
110 BOS
88 CLE
92 CHI
93 TOR
103 NOP
105 DET
110 MIL
101 ORL
118 HOU
119 SAC
125 PHO
109 MIN
90 UTA
104 OKC
102 GSW
110 MEM

Les Nuggets activent l’option à 30 millions pour Paul Millsap

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les Denver Nuggets ont décidé d'activer la "team option" à 30 millions de dollars dans le contrat de l'intérieur Paul Millsap la saison prochaine.

L'histoire va continuer entre les Denver Nuggets et Paul Millsap. Grâce à son expérience, l'intérieur de 34 ans représente un élément important du groupe de la franchise du Colorado. Et ce samedi, les dirigeants des Nuggets ont décidé d'activer la "team option" à 30 millions de dollars présente dans le contrat du vétéran pour la saison prochaine. Une information signée par le journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski. Pour Denver, il s'agit d'un moyen de s'assurer de rester compétitif sur le prochain exercice. Avec l'effectif actuel, les Nuggets peuvent effectivement jouer pour le titre NBA.

Avec cette décision, la formation empêche donc l'ex-joueur des Atlanta Hawks de tester le marché. Malgré son âge, il aurait sûrement eu de nombreux prétendants. Avec surtout des offres sur plusieurs années. Et les Nuggets n'avaient peut-être pas envie de s'engager sur le long terme avec lui. Ils ont donc payé le prix fort, mais sur une année pour donner une nouvelle chance à cet effectif. Cette stratégie sera-t-elle payante ? A voir. En plus de conserver Paul Millsap, il faut noter que Denver pourra recruter un agent libre avec une "mid-level exception" à 9,2 millions de dollars.