129 BOS
108 ATL
124 CHA
126 NYK
125 BKN
118 WAS
102 CLE
114 MIL
101 PHI
113 IND
97 MEM
100 MIA
- DEN
- OKC
- POR
- TOR
- SAC
- GSW

De nouveaux panneaux à Cleveland pour convaincre LeBron de rester

N.SPar N.SPublié

La folie des "Billboards" continue avec LeBron James. Après Los Angeles, Philadelphie et d'autres villes, c'est à Cleveland qu'est apparu le tout dernier message.

La sortie du film évènement "Three Billboards" continue de donner des idées aux courtisans de LeBron James. Dans ce long-métrage nommé aux Oscars, on peut y voir une femme, dont la fille a été violée et assassinée, louant trois panneaux publicitaires afin de d'adresser un message à la police de la ville. Concernant LBJ, c'est un peu la même chose.

C'est avec les Sixers que tout a commencé avec trois panneaux de Cleveland, loués par un tiers (les franchises n'ayant évidemment pas le droit de séduire un joueur directement), demandant à LeBron de "compléter le process" à Philadelphie. On a pu en voir également à Los Angeles. À Cleveland, c'est la dénommée Alison McIntyre Baranek, agent immobilier, qui a milité pour que l'Élu prolonge aux Cavs. "There's no place like home". James s'était déjà dit flatté de voir de tels instruments de campagne, même s'il est habitué à tout ça.

"Ce n'est pas que j'ignore ça. Je veux dire, je vois tout ça, mais je sais ce qui est important. J'ai toujours été capable de garder les choses les plus importantes. Je n'ai pas encore vu ce panneau, mais j'irais le voir. Je vois et j'entends beaucoup de choses, mais je sais sur quoi je suis concentré. Ça a été comme ça toute ma vie".

Ce sujet va rester sur toutes les lèvres en attendant que sa décision soit prise. Il y a peu, une short-list était dévoilée où figuraient les Rockets, les Cavs, les Sixers et les Lakers. Il y a en effet peu de chances de voir LeBron James aller ailleurs à l'heure actuelle.