Paul George n’est pas forcément le bienvenu chez les Pacers

BasketSessionPar BasketSession Publié

Kevin Pritchard a indirectement glissé un petit tacle à Paul George, indiquant que les Pacers n'avaient plus besoin d'un grand nom.

Les Indiana Pacers sont l'une des quelques équipes capables d'accueillir Paul George. Drôle, non ? Que les fans des Pacers ravis que le départ de l'ancien franchise player ait finalement été une aubaine se rassurent. Paul George ne reviendra pas à Indianapolis. Simplement, le General Manager Kevin Pritchard a dû répondre à une question de l'Indy Star sur son éventuel comeback de PG13.

"D'abord il faudrait que je sache s'il se fondrait dans l'équipe. Nous sommes différents aujourd'hui. S'il y a bien quelque chose qui nous définit, c'est que l'on se moque des grands noms, des grandes personnalités et des grandes marques. Ce qui nous intéresse, c'est d'être humbles. Après, quiconque est capable de s'intégrer nous intéressera".

Sans vouloir forcément extrapoler, ça sonne quand même drôlement comme une critique de la mentalité de Paul George sur ses derniers mois avec les Pacers...