James Harden – Chris Paul, P.J. Tucker dénonce une « fake news » !

BasketSessionPar BasketSession Publié

Agacé par les récentes rumeurs concernant Chris Paul et James Harden, l'intérieur des Houston Rockets PJ Tucker a réalisé une mise au point.

Ces dernières semaines, les Houston Rockets ont fait l'objet de nombreuses rumeurs. Selon les médias américains, les deux stars de la franchise texane, James Harden et Chris Paul, disposeraient de relations très tendues. Présent avec les Rockets cette saison, l'intérieur PJ Tucker a été très agacé par ces bruits de couloir. A l'occasion d'un entretien accordé à The Athletic, l'ancien élément des Phoenix Suns a ainsi tenu à réaliser une mise au point en démentant des problèmes entre Harden et Paul.

"J'en ai vraiment marre de cette 'fake news'. C'est faux. Je m'engueule plus avec Chris et James qu'ils s’engueulent entre eux. Après la défaite ? C'était comme c'était. Tout le monde est énervé. Tout le monde se sent agacé. Je suis toujours le point central des disputes car je cris sur tout le monde et tout le monde me crie dessus. Vous pensez que Kobe et Shaq ne se disputaient pas ? Si nous gagnons un titre ensemble et qu'on se déteste, alors quoi ? Ça fait quoi ? (rires). Rien du tout. Donc voilà, c'est la seule chose qui compte. Au final, gagner un titre reste donc le seul objectif. Tout le reste représente un échec", a ainsi estimé PJ Tucker.

Dans les faits, PJ Tucker a raison. Il ne faut pas forcément s'aimer pour gagner. Par contre, il faut se respecter. Et si les informations sont vraies concernant le duo James Harden - Chris Paul, Houston se trouve dans une position délicate...