OKC conserve Raymond Felton et s’endette…

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Après la signature de Raymond Felton, l'Oklahoma City Thunder devient la première franchise avec des dépenses projetées à 300 millions de dollars.

Pour la première fois de l'histoire, une équipe va payer 300 millions de dollars de salaires et et de taxe cumulés. L'Oklahoma City Thunder a atteint ce seuil effarant mercredi, après l'annonce de la signature pour une saison de Raymond Felton par Adrian Wojnarowski d'ESPN.

Entre Russell Westbrook, Paul George, Carmelo Anthony et les autres, le Thunder va verser près de 150 millions de salaires et autant en luxury tax. Mieux vaudrait pour Sam Presti et Billy Donovan que le projet fonctionne un peu mieux cette saison, après une élimination au 1er tour des playoffs 2018 par le Utah Jazz. Ou qu'un petit ménage soit fait niveau masse salariale avant le début de la saison...

Raymond Felton, 34 ans, officiera comme back up de Russell Westbrook après quelques passages intéressants dans cette fonction la saison passée. Le Thunder est la 7e franchise fréquentée par Raymond Felton depuis son arrivée en NBA en 2005 après un titre en NCAA avec North Carolina.