Reggie Bullock à nouveau frappé par un drame

Cinq ans après le meurtre de sa soeur Mia, Reggie Bullock a appris qu'une autre d'entre elles avait été assassinée à Baltimore cette semaine.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié

Reggie Bullock devrait mener une vie heureuse avec des proches en bonne santé et à l'abri du besoin. Malheureusement, le joueur des New York Knicks a vécu un nouveau drame cette semaine. Plus de cinq ans après l'assassinat de sa soeur transgenre Mia, 26 ans, qui l'avait poussé à devenir un activiste de la cause LGBT, Bullock a appris la mort par balles de son autre soeur à Baltimore lundi.

Selon l'Associated Press, Keshia Moore, 22 ans, a été tuée de plusieurs coups de feu dans la poitrine. Neuf personnes ont été touchées par des armes à feu dans la ville ce jour-là et trois ont péri. Reggie Bullock a tenté de trouver les mots pour exprimer sa tristesse sur son compte Instagram.

"Je ne me suis jamais senti aussi brisé. Mes deux reines, les deux qui me soutenaient plus fort que tout... Merde, ce ne sera plus jamais pareil. J'aurais aimé pouvoir te parler une dernière fois ce jour-là. J'ai échoué en tant que frère dans ma tâche de vous protéger du mal de ces rues. J'ai échoué deux fois en tant que gardien. [...] Je suis tellement désolé. Je ferai de mon mieux pour que cette famille reste soudée et on va travailler dur pour découvrir qui a pris la vie de ma soeur. Je voulais rire avec toi une dernière fois, que tu puisse te moquer de mon style, de ma coupe de cheveux, de toutes ces conneries drôles que tu disais. Elles vont me manquer. Réveillez-moi !".

Reggie Bullock a signé un contrat de deux ans avec les Knicks l'été dernier mais n'a pas encore pu disputer le moindre match avec sa nouvelle équipe en raison d'une opération au dos.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest