Robert Covington vers les New Orleans Pelicans ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les New Orleans Pelicans et les Minnesota Timberwolves discutent d'un échange impliquant Robert Covington et le 4ème choix de la Draft.

Les New Orleans Hornets pourraient réaliser un nouveau gros move ce soir. En envoyant Anthony Davis aux Los Angeles Lakers, ils ont récupéré des tours de Draft et des jeunes talents. La franchise de David Griffin aimerait les entourer d’un joueur solide et disposant d’un bon contrat. Et il se pourrait bien que Robert Covington soit leur homme.

Comme nous le mentionnions plus tôt dans la journée, les Minnesota Timberwolves, qui disposent du 11ème choix, veulent monter dans la Draft et seraient intéressés par le 4ème pick des New Orleans Hornets. Pick que NOLA avait donc récupéré dans le fameux trade, avec également Lonzo Ball, Brandon Ingram, Josh Hart et deux autres premiers tours de draft.

Selon Jeff Goodman, de Stadium, les deux franchises auraient discuté de Robert Convington, qui pourrait rejoindre les Pelicans accompagné du 11ème pick, en échange du 4ème choix. Pour rappel, Robert Covington avait débarqué chez les Wolves dans le cadre du trade de Jimmy Butler.

Les Pels réaliseraient là un joli coup. Avec des jeunes talents comme Zion Willamson, Lonzo Ball, Brandon Ingram et Josh Hart, ils pourraient ajouter un joueur expérimenté, adroit de loin, capable de défendre, qui pourraient les encadrer parfaitement. Un joueur à qui il reste encore 4 ans de contrat à un montant relativement peu élevé, puisqu'il ne touchera qu'un peu plus de 11 millions de moyenne par an.