Les Wolves très intéressés par le pick #4 des Pelicans

N.SPar N.SPublié

Les Wolves rechercheraient à monter dans cette Draft 2019 et trouver un deal avec les Pelicans pour récupérer le quatrième choix.

Depuis l'acquisition du quatrième choix de cette Draft via le trade pour Anthony Davis, les Pelicans n'ont pas caché leurs intentions. Ils veulent utiliser ce pick pour trouver un joueur capable d'entourer les jeunes pousses Zion, Lonzo Ball, Brandon Ingram et Josh Hart. Depuis quelques jours, on entend les Pels dans plusieurs rumeurs, et une nouvelle a été relayée par Real GM. Marc Stein a confié qu'elle cette dernière concernerait les Timberwolves. La franchise du Minnesota possède actuellement le 11e choix et chercherait à monter dans la Draft qui aura lieu cette nuit, à partir d'une heure du matin sur BeIn Sport. Selon le journaliste du New York Times, c'est ce fameux pick #4 de NOLA qui est l'objectif des dirigeants des Wolves. L'entreprise de l'équipe de Karl-Anthony Towns serait même "agressive" sur ce dossier.

Pour le moment, on ne connait pas encore le package potentiel mais Minnesota souhaiterait pouvoir sélectionner le meneur de Vanderbilt, Darius Garland. Dans cette optique, quel joueur des Wolves peut être susceptible d'intéresser David Griffin, le nouveau président des Pelicans ? En mettant KAT hors de danger, sept éléments sont sur le grill. Les gros contrats Andrew Wiggins (27 M), Jeff Teague (19 M) et Gorgui Dieng (17 M) peuvent être proposés, mais il y a également Dario Saric et Robert Covington ou encore la belle surprise Josh Okogie.