88 ORL
120 CHA
131 MIN
123 CLE
123 UTA
124 GSW
107 BKN
105 NYK
113 TOR
101 BOS
131 MEM
117 ATL
149 NOP
129 SAC
118 MIL
101 IND
108 LAC
92 OKC

Les Rockets obsédés par les Warriors ? La réponse de Steve Kerr

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les Houston Rockets ont avoué qu'ils étaient obsédés par les Golden State Warriors et Steve Kerr n'a visiblement pas le même intérêt pour la franchise texane.

Vendredi, le General Manager des Houston Rockets Daryl Morey a reconnu qu'il avait pris la majorité de ses décisions en fonction des Golden State Warriors. Une obsession compréhensible pour la franchise texane, qui vise le titre NBA et devra donc sûrement battre la formation californienne lors des Playoffs. Bien évidemment, les journalistes ont rapporté les propos de Morey à l'entraîneur des Dubs Steve Kerr. Et de son côté, l'entraîneur des Warriors a d'autres priorités par rapport aux Rockets...

"Je ne me réveille pas le matin en pensant à eux. Je pense à ce que je vais manger pour le petit-déjeuner. Je pense aussi à mon repas, ce que nous allons faire à l'entraînement, le film que nous allons regarder avec ma femme le soir", a ironisé Steve Kerr face aux médias.

Si les deux équipes se livrent un beau duel ces dernières semaines pour la première place de la Conférence Ouest, les Warriors semblent toujours avoir une longueur d'avance sur les concurrents et n'ont pas vraiment à se préoccuper des autres. A l'inverse, les Rockets, comme toutes les autres équipes de la NBA, n'ont qu'un seul but : faire tomber Golden State, désigné comme l’ennemi public numéro 1 depuis l'arrivée de Kevin Durant lors de l'intersaison 2016.