-
-
- TOR
- NOP
-
-
- LAC
- LAL

Les Suns virent leur GM Ryan McDonough !

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Surprise chez les Phoenix Suns, où la direction a décidé de renvoyer le General Manager Ryan McDonough à même pas 10 jours du début de la saison.

Le timing est franchement curieux. Les Phoenix Suns viennent de renvoyer leur General Manager Ryan McDonough à moins de 10 jours du début de la saison. C'est ce qu'annonce Shams Charania de The Athletic.

On savait l'intéressé sous pression, mais le fait que la direction l'ait laissé gérer l'intersaison donnait l'impression qu'il aurait cette saison pour sauver son job. La Draft de Deandre Ayton, l'arrivée de Trevor Ariza et le trade de Marquese Chriss et Brandon Knight pour récupérer Ryan Anderson notamment ne paraissaient pas (encore) être d'énormes erreurs de casting.

En attendant que l'on en sache un peu plus, James Jones, jusqu'ici vice-président des opérations basket, sera en tandem avec l'assistant Trevor Bukstein pour assurer l'intérim. Ryan McDonough était en poste depuis 2013.

La saison passée, les Suns avaient renvoyé leur coach Earl Watson après quelques matches seulement. Les débuts de saison sont décidément houleux en Arizona...