Sebastian Telfair prend trois ans et demi de prison

N.SPar N.SPublié

L'ancien meneur NBA Sebastian Telfair a écopé de trois ans et demi de prison pour possession illégale d'armes à feu en 2017

La NBA ne regorge malheureusement pas que de belles histoires. L'assassinat de Lorenzen Wright par sa femme, le suicide de Tyler Honneycut ou encore Javaris Crittenton qui va croupir pour les 20 prochaines années en prison sont là pour le démontrer. À eux, il faudra ajouter celui qui a foulé les parquets pendant une dizaine d'année, Sebastian Telfair. Le meneur connu pour être le cousin de Stephon Marbury vient d'être condamné à trois ans et demi de prison par le tribunal de Brooklyn pour possession illégale d'armes à feu. En janvier 2017, Sebastian Telfair avait été arrêté en compagnie d'un ami avec trois armes, toutes armées dont un semi-automatique, des munitions en pagaille, un gilet pare-balle et deux sacs de marijuana.

Ce n'est pas la première fois que l'ancien NBAer est confronté à des soucis avec la justice. En 2007 déjà, il avait été jugé pour le même grief, mais il n'avait à l'époque qu'un seul revolver dans sa voiture.