Skal Labissiere prend la direction des Atlanta Hawks

Les Portland Trail Blazers ont envoyé l'intérieur Skal Labissiere aux Atlanta Hawks avec un chèque de 2 millions de dollars.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Skal Labissiere prend la direction des Atlanta Hawks

Les Atlanta Hawks continuent de se renforcer à l'intérieur. Après la récente arrivée de Clint Capela en provenance des Houston Rockets, la franchise de Géorgie vient de mettre la main sur Skal Labissiere ! Selon les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, le jeune joueur de 23 ans a été envoyé par les Portland Trail Blazers avec de l'argent. Et de son côté, l'insider Chris Haynes a précisé qu'Atlanta avait récupéré 2 millions de dollars pour l'ancien joueur des Sacramento Kings.

Un mouvement plutôt intéressant pour Atlanta sur le papier. Malgré un temps de jeu limité chez les Blazers (17 minutes en moyenne), Labissiere peut clairement rendre des services en sortie de banc. Dans l'Oregon, il tournait par exemple à 5,8 points, 5,1 rebonds et 1,3 passe décisive de moyenne. En tout cas, les Hawks ont tout à gagner avec ce trade. Avec bien sûr l'argent mais aussi un Skal Labissiere qui pourrait avoir un rôle intéressant à jouer dans la rotation de Lloyd Pierce.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest