Stephen Curry plus fort que lors de ses saisons MVP ?

En très grande forme ces dernières semaines, le meneur des Golden State Warriors Stephen Curry se sent au sommet de son art.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry plus fort que lors de ses saisons MVP ?

Stephen Curry réalise des performances exceptionnelles. Avec les difficultés des Golden State Warriors en début de saison, le meneur de jeu a souvent été obligé de sortir le grand jeu. Et au fil des semaines, le double MVP de la NBA a commencé à gagner en rythme.

Encore la nuit dernière, il a réalisé une performance XXL. 32 points, 4 rebonds et 2 passes décisives pour venir à bout des San Antonio Spurs (114-91). Avec notamment un tir réussi absolument fou. Dans une excellente forme, Curry a même osé une confidence : il n'a jamais eu l'impression d'être aussi fort.

"Je suis reconnaissant d'être en bonne santé après l'an dernier. Et bien évidemment, avec notre début de saison, les commentaires ont commencé... mais j'ai travaillé comme un fou durant l'intersaison pour revenir. Et je suis juste heureux de jouer tous les soirs.

Je me sens fort, en rythme et avec un contrôle ultime sur le jeu. Mes tirs sont précis. Peu importe la victoire ou la défaite, notre confiance augmente et je sens l'équipe de plus en plus à l'aise.

Personnellement, je ne me suis jamais senti aussi fort. J'ai énormément d'énergie, je sers bien les gars et je réalise les bonnes actions. J'ai de bonnes sensations actuellement", a commenté Stephen Curry pour ESPN.

Stephen Curry est sur une autre planète, ne l’oubliez pas pour le MVP !

De la part d'un joueur qui a dominé la NBA récemment, il s'agit tout de même de propos forts. En tout cas, avec un Stephen Curry à ce niveau, les Warriors peuvent retrouver des ambitions, au moins en vue des Playoffs.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest