Top 30 : Le classement de tous les maillots City en 2021 !

Top 30 : Le classement de tous les maillots City en 2021 !

Maintenant que tous les maillots City sont connus pour la saison prochaine, nous les avons classés du plus beau au plus moche.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
Préc.1 / 3Suiv.

1. San Antonio Spurs

Fini la monotonie du gris, du blanc et du noir et oublié les expériences dégueulasses façon camouflage militaire : les Spurs nous font un bon retour aux sources avec ce magnifique hommage à la période « fiesta » de l’Alamodome.

https://twitter.com/spurs/status/1334514389181997057

2. Phoenix Suns

Orange, violet noir mis ensemble, ça fonctionne généralement bien. Le design est plutôt bon. Pour nous, c’est un grand oui.

3. Los Clippers

Un peu comme le Heat, les Clippers exploite leur maillot « GTA » (Vice pour Miami, San Andreas pour Los Angeles) jusqu’au bout. Avec une simple inversion des couleurs par rapport à l’an dernier. Mais ça reste solide à l’heure où la moitié des maillots sont flingués.

4. Atlanta Hawks

Une belle équipe toute fraîche avec une tunique qui en jette… une vraie intersaison réussie pour les Hawks. En plus, la symbolique est géniale avec l’hommage à Martin Luther King.

5. Indiana Pacers

Peut-être que c’est purement la fibre nostalgique qui nous fait aimer ce jersey mais ça fait plaisir de revoir les Pacers avec des « stripes. »

6. Memphis Grizzlies

Bon, on ne va pas se mentir, les Grizzlies ont plus ou moins copié les motifs qu’arborait le Thunder sur leur maillot « City » il y a deux ans. Mais ça claque pas mal.

7. Golden State Warriors

Très ironique de la part des Warriors de rendre hommage à Oakland après avoir abandonné l’Oracle Arena et tout en réclamant des sommes astronomiques à la ville. Surtout qu’ils n’ont jamais voulu s’appeler les Oakland Warriors. Au-delà de ça, le maillot est beau.

8. Los Angeles Lakers

Le premier maillot blanc du classement. Une référence à l’époque d’Elgin Baylor, légende trop souvent oubliée des Lakers. Faut voir comment rendent les numéros mais c’est joli.

9. Toronto Raptors

OK, OK, ce n’est pas moche, au contraire mais put*** ils sont obligés de rendre hommage à Drake chaque année ?

https://twitter.com/NBASTORE/status/1334559273255383040

10. Chicago Bulls

L’atmosphère du début du XXème siècle se fait de suite ressentir et rien que pour ça c’est une réussite.

Lire la suite
Préc.1 / 3Suiv.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest