111 CLE
133 ATL
100 DEN
98 GSW
120 OKC
131 SAC
115 LAC
112 HOU

Discipline : Tristan Thompson écope d’une amende. Pas de suspension pour Kevin Love

BasketSessionPar BasketSession Publié

Bonne nouvelle pour les Cleveland Cavaliers : la NBA s'est montré clémente avec Tristan Thompson et Kevin Love qui pourront tenir leur place dans le Game 2.

Les Cleveland Cavaliers peuvent souffler. Alors que l'on pouvait craindre que la NBA décide de suspendre Tristan Thompson et Kevin Love, les deux joueurs des Cavs seront finalement bien présents lors du Game 2.

Exclu en toute fin de rencontre suite à une grosse faute sur Shaun Livingston, l'intérieur canadien s'en tire tout de même avec une amende de 25 000 dollars pour avoir pris trop de temps à quitter le terrain. La ligue a revanche décidé d'annuler la faute flagrante de niveau 2 infligée par les arbitres et de ne lui infliger qu'une faute flagrante de niveau 1.

Kevin Love ne sera pas suspendu

Au même titre que son coéquipier, Kevin Love va lui aussi pouvoir prendre part au Game 2. Le All-Star avait quitté le banc des Cavaliers durant l'embrouille entre Draymond Green et Tristan Thompson, ce qui est formellement interdit par le règlement. Habituée à se montrer sévère en sanctionnant les joueurs d'un match de suspension dans des cas similaires, la NBA a cette fois décidé de se montrer clémente. Yahoo ! Sports annonce en effet que l'ancienne star des Wolves a finalement été blanchi et qu'il ne sera donc pas suspendu.

De quoi atténuer quelque peu la déception dans les rangs des Cavs qui seront donc au complet dimanche soir pour la deuxième manche de la série.