Victor Oladipo pas assez fort pour le Miami Heat ?

Souvent annoncé dans le viseur du Miami Heat, l'arrière des Indiana Pacers Victor Oladipo intéresse-t-il vraiment les Floridiens ?

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Victor Oladipo pas assez fort pour le Miami Heat ?

Depuis de nombreuses semaines, l'arrière des Indiana Pacers Victor Oladipo fait l'objet de rumeurs concernant son avenir. A l'approche de sa Free Agency à l'intersaison 2021, l'ancien du Orlando Magic se retrouve présenté sur le départ. Et parmi les possibles destinations du joueur de 28 ans, une franchise revient avec insistance : le Miami Heat. Il existerait un intérêt mutuel entre les deux parties. Le principal concerné a d'ailleurs alimenté les bruits de couloir en étant proche du groupe floridien dans la bulle à Disney. Mais selon les informations du journaliste d'ESPN Brian Windhorst, le finaliste malheureux des Finales NBA dispose d'autres priorités.

Lassé par les rumeurs, Victor Oladipo réalise une grosse mise au point

En effet, le Heat cible visiblement des éléments d'un calibre supérieur. On le sait, le boss de Miami, Pat Riley, rêve de s'attacher les services de Giannis Antetokounmpo. Et avec la Free Agency de l'ailier des Milwaukee Bucks en 2021, il n'a probablement pas l'intention de se disperser. Dans l'hypothèse d'un échec avec le Greek Freak, Victor Oladipo pourrait représenter une option pour Miami. Mais à l'instant T, il semble peu probable de voir le Heat s'activer sur ce dossier. Par contre, de son côté, avec son envie de gagner, le joueur des Pacers se montre séduit par la possibilité de rejoindre la formation dirigée par Erik Spoelstra. Quitte à patienter un peu ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest