Victor Oladipo a déjà fixé ses conditions pour son avenir et a bien une préférence…

Free agent en 2021, l'arrière des Indiana Pacers Victor Oladipo pense bel et bien à un départ avec un intérêt annoncé pour un énorme contrat.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Victor Oladipo a déjà fixé ses conditions pour son avenir et a bien une préférence…

Entre Victor Oladipo et les Indiana Pacers, ça ne sent pas bon. Comme nous vous l'indiquions jeudi, il se murmure qu'un départ de l'arrière, free agent 2021, se profile de plus en plus. Depuis des mois, la relation entre les deux parties s'est sérieusement détériorée. Au point où les dirigeants des Pacers n'étaient même pas au courant de la décision de l'ancien du Orlando Magic de faire l'impasse sur la reprise de la saison à Disney. Une anecdote assez révélatrice de la situation actuelle. En tout cas, le IndyStar confirme le départ de plus en plus probable d'Oladipo. En effet, le joueur de 28 ans a déjà fixé ses conditions pour son futur. Ses demandes sont simples : il veut le contrat le plus gros possible au sein d'un concurrent pour le titre.

Miami cible un All-Star pour former un duo de choc avec Butler

Et visiblement, Indiana, qui lui avait proposé de prolonger pour 80 millions de dollars sur 4 ans, ne fait plus partie de ses plans. Sans surprise, Oladipo dispose également d'une préférence pour son avenir. Malgré ses liens avec le président des New York Knicks Leon Rose (ex-agent), il donne sa priorité au Miami Heat. Pour rappel, la franchise floridienne réalise une cour assidue au natif du Maryland, notamment par l'intermédiaire de Jimmy Butler. Cependant, le Heat sera-t-il prêt à lui filer un "gros contrat" ? La question peut se poser.

Il ne faut pas oublier qu'Oladipo revient d'une blessure assez sérieuse. Absent pendant un an à la suite d'une blessure au genou, il n'a pas encore prouvé qu'il avait retrouvé son meilleur niveau. Bien au contraire puisque son retour a été poussif sur 13 matches. Et surtout, on sait que Miami dispose d'un projet encore plus grand. Le boss floridien Pat Riley rêve ouvertement de la star des Milwaukee Bucks Giannis Antetokounmpo, également libre en 2021. Rien ne dit donc que le Heat va réellement passer à l'offensive, en tout cas avant l'été 2021, sur le dossier Victor Oladipo.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest