Les Warriors réalisent des économies financières avec un trade

BasketSessionPar BasketSession Publié

Arrivés aux Golden State Warriors lors du "sign-and-trade" de D'Angelo Russell, Shabazz Napier et Treveon Graham ont déjà été envoyés aux Minnesota Timberwolves.

Dimanche, les Golden State Warriors ont monté un "sign-and-trade" avec les Brooklyn Nets pour D'Angelo Russell. Même si l'avenir du meneur chez les Dubs reste visiblement incertain... En tout cas, lors de ce mouvement, la franchise californienne a également récupéré Shabazz Napier et Treveon Graham. Sauf que les deux hommes n'entraient pas vraiment dans les plans des dirigeants des Warriors pour l'avenir. Et du coup, ils sont déjà repartis ce lundi ! En effet, selon les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, les deux joueurs ont été envoyés, avec de l'argent, aux Minnesota Timberwolves.

Il s'agit d'un mouvement uniquement financier pour Golden State. Ainsi, le récent finaliste malheureux de la NBA va réaliser des économies. Tout en récupérant des "trade exceptions" qui pourraient servir à l'avenir. Pour les Wolves, Napier pourrait éventuellement rendre des services en sortie de banc. Cependant, il ne dispose pas encore d'un avenir assuré à Minnesota. Même constat pour Graham. Les contrats des deux éléments ne seront pas garantis pour la saison prochaine avant le 10 juillet. Un petit deal qui arrange donc les deux parties.