Zion Williamson a déjà prévu de contacter LeBron James

BasketSessionPar BasketSession Publié

Immédiatement après sa sélection au #1 pick de la Draft, le joueur des New Orleans Pelicans Zion Williamson a évoqué une future conversation avec LeBron James.

"J'ai bien évidemment beaucoup de conseils à lui donner. Et ce n'est pas difficile de me trouver s'il veut me joindre." Impressionné par les qualités de Zion Williamson, LeBron James a rapidement tendu la main vers la jeune talent. Sélectionné avec le #1 pick par les New Orleans Pelicans ce vendredi, le gamin de 18 ans va avoir une grande pression sur ses épaules. Présenté comme le "prochain LBJ", l'ancien élément de Duke se voit également annoncé comme "le sauveur" des Pelicans après le départ d'Anthony Davis. Pour garder les pieds sur terre, le talent compte bien sur l'expérience des anciens. Et ainsi, après sa sélection, Williamson a évoqué des contacts à venir avec James.

"J'ai vu son interview à la télévision (sourire). Je vais très probablement le contacter, j'espère qu'il va me répondre ! Je vais avoir de nombreuses questions pour lui. Savoir comment il fait pour se maintenir à un tel niveau tout le temps. Savoir comment il parvient à rester régulier. Je veux tous les conseils possibles. J'espère discuter avec des vétérans de la NBA, de toutes les équipes. Avec plus de 7 ou 10 ans dans la Ligue, ils ont donc tout connu. Mais je pense que la meilleure chose reste d'être juste moi-même et de continuer à aimer ce sport", a confié Zion Williamson devant les médias.

La superstar des Los Angeles Lakers pourra sûrement l'aider à gérer les attentes suscitées par son statut de #1 pick. En tout cas, en plus de son talent, le jeune Zion Williamson semble avoir la tête sur les épaules.