Et maintenant, quel avenir pour Giannis Antetokounmpo ? 👀

Les Milwaukee Bucks ont officiellement été sortis au premier tour des Playoffspar les Indiana Pacers (1-4). Et désormais, tous les regards se tournent vers Giannis Antetokounmpo. Quel avenir pour la star des Bucks ?

Sous contrat jusqu'en 2027, le Grec dispose d'une "player option" pour la saison 2027-2028. Avec les difficultés de la franchise du Wisconsin et la récente blessure de Damian Lillard, je me demande sérieusement si l'avenir du Greek Freak s'écrit toujours à Milwaukee.

Après l'élimination face aux Pacers, Antetokounmpo a lui refusé de s'exprimer concernant la suite.

"Non, je ne vais pas faire ça. Je sais comment ça va être perçu, peu importe ce que je dis, je sais comment ça va se traduire. Je ne sais pas. J'aimerais surtout être toujours en course. Je voudrais être en lice et revenir à Milwaukee pour un Game 6.

Donc je ne sais pas", a ainsi commenté Giannis Antetokounmpo face à la presse.

Même sans trop en dire, le Grec ne s'est donc pas vraiment projeté. Le signe d'un doute sur son avenir dans le projet de Milwaukee ? Difficile à dire dans l'immédiat. En tout cas, sa situation fait logiquement beaucoup parler. Et les rumeurs risquent de fleurir dans les prochaines semaines...

Si la porte s'ouvre, je m'attends à une grosse lutte entre quasiment toutes les équipes pour monter un trade. Personnellement, je pense qu'il est temps de relancer une grande reconstruction à Milwaukee en sacrifiant Giannis Antetokounmpo en obtenant un package HISTORIQUE.

Surtout que les Bucks n'ont plus de joueurs, des fins de contrat,.un all'star blessé pour longtemps, et pas de Premier tout de draft avant 2031...
S'il veulent jouer pour un titre, est ce qu'il ne faut pas échanger Giannis contre plein de picksnet des très bons joueurs?
Répondre
Je n’aimais pas trop le style de jeu que je trouvais très (trop ?) physique de Giannis il y a quelques années. Plus on avance, plus je trouve qu’il a amélioré sa palette, j’adore ce joueur aujourd’hui et il a une attitude exemplaire. J’aimerais bien le voir avec Victor l’année prochaine.
Répondre