Julius Randle, le réveil qui a fait du bien aux Wolves 👏

Sur ces Playoffs NBA 2025, Julius Randle incarne une satisfaction pour les Minnesota Timberwolves. Face aux Los Angeles Lakers (4-1) et aux Golden State Warriors (4-1), l'intérieur a un impact très positif. Mais lors du Game 2 contre l'Oklahoma City Thunder (103-118), il s'est raté.

L'ancien joueur des New York Knicks a compilé 6 points (à 2/11 aux tirs), 5 rebonds et 5 passes décisives. Face aux difficultés de Randle, le coach de Minnesota Chris Finch l'a même laissé sur le banc pendant le 4ème quart-temps.

Forcément, sa réaction était attendue pour le Game 3. Et il a été excellent dans la victoire face à OKC (143-101). Il a inscrit 24 points (9/15 aux tirs) avec un différentiel de +38. Dès les premières minutes, Randle a donné le ton pour participer à la démonstration de son équipe.

"C'est un vétéran... Il sait très bien comment répondre, il sait qu'il ne doit rien prendre trop à cœur... Ce matin, dès le shootaround, il est venu avec la bonne énergie. Je pouvais le voir dans ses yeux. Il voulait récupérer son respect et a réussi", a résumé Anthony Edwards.

Pour rivaliser avec le Thunder, Minnesota a besoin d'un Julius Randle à ce niveau. Il doit avoir cette agressivité et impacter le jeu sur le plan offensif. Être tout simplement à la hauteur de son apport depuis le début des PO.