La belle histoire continue pour le jeune qui a rencontré Isaiah thomas

Robbie McNulty, 14 ans, a eu la chance il y a quelques jours de jouer avec Isaiah Thomas, mais le rêve continue pour le jeune homme.

Tom LansardPar Tom Lansard  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La belle histoire continue pour le jeune qui a rencontré Isaiah thomas
Isaiah Thomas avait laissé Robin McNulty des étoiles pleins les yeux  après l'avoir rejoint sur un playground de Cambridge faire quelques paniers. Alors que le jeune homme de 14 ans se trouvait sur le plateau d'ABC à l'émission Good Morning America pour y raconter sa formidable histoire, il a eu la nouvelle surprise de recevoir une vidéo pré-enregistrée de la part du meneur des Boston Celtics, pleine de bonnes nouvelles :
"Comment ça Robbie, c'est Isaiah Thomas" s'introduit le meneur de poche, visiblement à la salle d'entrainement des Celtics. "Merci de m'avoir laissé faire quelques tirs avec toi l'autre jour. Continue de bosser sur ce jumper ! Je sais que nous avions parlé de la saison à venir et je voudrais te convier à l'un de mes matches, en tant que mon invité, on se voit au Garden !"
La caméra revient sur le jeune vêtu d'un t-shirt de la Maison Verte, complètement ébahi devant cette annonce surréaliste. Il n'en revient pas, et c'est assez formidable.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest