Ben Simmons, une division interne chez les Sixers ?

Les Philadelphia Sixers ont visiblement des désaccords en interne concernant la marche à suivre pour l'avenir de Ben Simmons.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ben Simmons, une division interne chez les Sixers ?

La situation de Ben Simmons fait toujours autant parler. Après un long feuilleton cet été, l'intérieur n'a finalement pas quitté les Philadelphia Sixers. Pour autant, l'Australien n'a plus vraiment l'intention de jouer pour cette équipe.

Après une "gréve", le jeune talent de 25 ans, pour éviter les amendes, a retrouvé le groupe. Mais depuis, il n'a toujours pas joué en raison de problèmes liés à sa sante mentale. Alors que la tension reste forte entre les deux camps, une question se pose : comment gérer la suite des événements ?

D'après les informations de TNT, les Sixers sont justement divisés en interne à ce sujet. Pour plusieurs dirigeants, Philadelphia doit parvenir à régler la situation en récupérant Simmons. Pour eux, le natif de Melbourne peut permettre à cette équipe de s'améliorer.

A l'inverse, d'autres estiment qu'il est désormais temps d'arrêter les frais. Ainsi, ils militent pour un trade, le plus rapidement possible, du #1 pick de la Draft NBA 2016 pour enfin parvenir à tourner la page.

Quid des intentions du président Daryl Morey ? Car le patron des 76ers aura le dernier mot. Et aux dernières nouvelles, il n'a pas bougé de sa position initiale : Ben Simmons ne partira pas sans une offre avec un All-Star en échange. Et dans ces conditions, Philadelphie risque de le conserver pendant un moment...

Ben Simmons, Isiah Thomas fustige l’attitude des 76ers !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest