Ben Simmons, Doc Rivers calme le jeu avec les rumeurs

L'entraîneur des Philadelphia Sixers Doc Rivers a publiquement écarté un éventuel départ de son jeune talent Ben Simmons.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ben Simmons, Doc Rivers calme le jeu avec les rumeurs

Depuis l'échec des Philadelphia Sixers en Playoffs, Ben Simmons se retrouve au cœur de l'actualité. Considéré comme l'un des responsables de l'élimination des 76ers (par son coach et ses partenaires), l'Australien fait l'objet de nombreuses rumeurs concernant un éventuel trade.

Bien évidemment, les dirigeants de Philadelphia ont déjà calmé le jeu. Dans tous les cas, ils n'ont pas l'intention de le brader. Ainsi, les Sixers ont refusé une première offre des Indiana Pacers avec Malcolm Brogdon. Et visiblement, ils attendent au moins un joueur All-Star pour envisager un trade de Simmons.

Mais publiquement, Philadelphie ne peut pas tenir un tel discours. Pour TMZ, l'entraîneur Doc Rivers a d'ailleurs démenti un possible départ du jeune talent.

"Ben est génial. Je veux qu'il revienne. Il est formidable. Il sera grand. Je pense qu'il n'a pas besoin de beaucoup changer. Il va être génial pour nous. Il sera super", a assuré le coach des Sixers.

Face à la presse, Rivers peut difficilement dire autre chose. Car même si les Sixers tentent en coulisses de l'échanger, il ne faut pas l'ébruiter pour ne pas faire baisser sa valeur. Mais on peut aussi croire aux propos de l'ancien technicien des Los Angeles Clippers.

Malgré ce démenti, l'avenir de Ben Simmons risque encore de faire beaucoup parler...

4 trades pour relancer la carrière de Ben Simmons

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest