Ben Simmons expulsé de l’entraînement, le soap opéra reprend…

Ben Simmons expulsé de l’entraînement, le soap opéra reprend…

Ben Simmons a été tout simplement viré de la séance du jour par Doc Rivers pour manque d'investissement. Le popcorn reste de sortie.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS

On pensait le drama entre Ben Simmons et les Philadelphie Sixers en mode pause avec son retour dans le roster. Finalement, le popcorn est à nouveau de sortie, malheureusement pour les fans. L'Australien vient d'être suspendu pour un match par la franchise, annonce Adrian Wojnarowski d'ESPN.

Simmons a été tout bonnement exclu de l'entraînement par Doc Rivers, qui a immédiatement réclamé une sanction pour "comportement nuisible à l'équipe". Le joueur de 25 ans a refusé de participer à la deuxième partie de la session, provoquant la décision de Rivers.

"Je pense que Ben était une distraction pour les autres aujourd'hui. Il ne voulait pas faire comme tout le monde. Je me dois de continuer à faire en sorte que les gars essaient d'adhérer au projet, c'est mon métier", a expliqué le coach de Philadelphie dans des propos relayés par Tim Bontemps d'ESPN.

On avait deviné, au vu des images de la séance de lundi, que Ben Simmons n'était pas particulièrement ravi d'être là. Le meneur All-Star affichait encore moins d'entrain que James Harden lorsque celui-ci était en instance de départ de Houston l'année dernière. Le téléphone qui dépassait de sa tenue d'échauffement a beaucoup fait parler...

De passage devant les médias après l'entraînement en question, Joel Embiid n'a pas caché son dépit :

"Je ne suis pas là pour faire du baby-sitting, mais pour me concentrer sur les joueurs qui ont réellement envie d'être là".

Ambiance.

Kyrie Irving contre Ben Simmons, c’est non et encore non

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest