Ben Simmons, les Kings arrêtent les frais face aux demandes des Sixers…

Actifs pour récupérer Ben Simmons, les Sacramento Kings se sont retirés de ce dossier face à la gourmandise des Philadelphia Sixers.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Ben Simmons, les Kings arrêtent les frais face aux demandes des Sixers…

Un prétendant en moins pour Ben Simmons ! Depuis le début de ce feuilleton, les Sacramento Kings se montrent particulièrement agressifs pour tenter de récupérer le jeune talent des Philadelphia Sixers. Mais la gourmandise du dirigeant des 76ers Daryl Morey a dégoûté les Californiens !

En effet, d'après les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, les Kings ont décidé d'abandonner ce dossier. Pourtant, Sacramento, actif sur le marché, semblait prêt à réaliser de belles offres pour le natif de Melbourne.

Outre des joueurs comme Harrison BarnesBuddy Hield ou Richaun Holmes, l'actuel 13ème de la Conférence Ouest pouvait potentiellement discuter pour De'Aaron Fox ou encore Tyrese Haliburton. Mais les discussions entre les deux équipes n'ont jamais avancé.

Ainsi, les Kings ont eu la sensation que le prix réclamé par les Sixers était trop important. Et qu'un accord se révélait tout simplement impossible. Pour renouveler leur effectif, Sacramento va désormais se concentrer sur d'autres pistes.

A l'approche de la deadline des trades (10 février), Ben Simmons semble bien parti pour rester à Philadelphie. Gourmand, Morey se montre prêt à "sacrifier" une année du prime de Joel Embiid en conservant, sans qu'il joue, le #1 pick de la Draft NBA 2016.

Une stratégie avec un rêve pour l'été prochain : échanger l'Australien contre James Harden. Un plan tout de même risqué...

Pourquoi les Sixers sont en train de faire n’importe quoi avec Ben Simmons

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest