Bobby Portis, un petit deal et une superbe affaire des Bucks

Précieux lors du sacre des Milwaukee Bucks, l'intérieur Bobby Portis a accepté de prolonger avec la franchise du Wisconsin pour 2 ans.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Bobby Portis, un petit deal et une superbe affaire des Bucks

Bobby Portis avait prévenu : l'intérieur comptait rester aux Milwaukee Bucks. Précieux lors du titre obtenu par la franchise et heureux dans le Wisconsin, l'ancien des New York Knicks a assumé ses propos.

Après avoir décliné une "player option" à 3,9 millions de dollars, le joueur de 26 ans n'a pas été gourmand. D'après les informations du journaliste de The Athletic Shams Charania, Portis a ainsi accepté un contrat à 9 millions de dollars sur 2 ans aux Bucks. Un deal avec une "player option" sur la seconde année.

Autant le dire tout de suite : Milwaukee réalise donc une belle affaire. Sur cette Free Agency, Portis a repoussé des offres plus intéressantes des Dallas Mavericks et du Miami Heat. Mais de son côté, le natif de Little Rock voulait absolument rester chez les Bucks.

Et à ce tarif, il s'agit tout simplement d'une aubaine pour les champions NBA en titre. Dans la rotation de cette équipe, Bobby Portis, en restant dans cet état d'esprit, va forcément avoir un impact positif.

Bobby Portis détruit un reporter new-yorkais avec un joli headshot !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest